Cadeaux de mariage pour les mariages d’hiver

Les couples qui organisent un mariage en hiver peuvent souhaiter intégrer l’idée de l’hiver dans le thème général du mariage. Ils peuvent également souhaiter donner à leurs invités des faveurs de mariage qui sont liées à la saison d’hiver. Ces faveurs de mariage peuvent être des articles liés à l’hiver ou à la saison des vacances, selon les préférences du couple. Cet article vous propose quelques idées de cadeaux de mariage qui conviennent aux mariages d’hiver.

Les couples qui se marient à l’époque de Noël prévoient peut-être d’intégrer Noël dans le thème de leur mariage. Si c’est le cas, ils auront un grand nombre d’options à leur disposition en termes de faveurs de mariage. Une idée très populaire est de donner à chaque invité un ornement avec les noms de la mariée et du marié et la date du mariage. Il s’agit d’une excellente idée de cadeau de mariage, car non seulement les invités peuvent l’utiliser, mais il s’agit également d’un cadeau de mariage personnalisé, ce qui permet de s’assurer que le cadeau sera associé au mariage et aidera les invités à s’en souvenir.

Les petits arbres de Noël artificiels sont une autre excellente idée de cadeau de mariage festif. Ces petits arbres peuvent être ornés d’une cloche de mariage ou laissés en l’état pour permettre aux invités de décider eux-mêmes de la manière de présenter la faveur. Le couple peut également souhaiter donner à chacun des invités quelques sachets de graines pour arbres de Noël. Cela permettra à chacun des invités de planter son propre arbre s’il le souhaite.

Les boules à neige sont un autre exemple de faveur qui serait très appropriée pour un mariage d’hiver. Les boules à neige peuvent représenter une mariée et un marié au milieu de la neige ou simplement une scène hivernale que le couple trouve attrayante, comme des patineurs sur glace ou une scène de montagne. Ce type de cadeau de mariage est susceptible d’être apprécié par vos invités car il ne s’agit pas d’un cadeau de mariage très courant et la plupart de vos invités n’auront probablement pas déjà une grande collection d’articles similaires.

Une autre idée de cadeau de mariage pour un mariage en hiver est un traîneau miniature avec le nom des mariés et la date du mariage peints sur le traîneau. Il s’agit d’une décoration plutôt mignonne qui peut être exposée comme un bibelot ou utilisée comme ornement sur un arbre de Noël.

Même des objets tels que des sous-verres peuvent être utilisés comme cadeaux de mariage pour un mariage d’hiver. Les sous-verres existent dans une grande variété de tailles, de formes et de motifs. Vous pouvez trouver des sous-verres en forme de flocons de neige ou représentant des scènes d’hiver. En choisissant ces motifs sur le thème de l’hiver, une faveur de mariage très pratique devient instantanément une faveur qui est également très appropriée pour le thème ou la saison du mariage.

Les chocolats chauds, les cafés et les thés sont également des idées de dragées pour les mariages d’hiver. Ces idées de dragées comestibles sont idéales pour la saison hivernale car ce sont toutes des boissons chaudes. Vous pouvez même trouver des distributeurs de cadeaux de mariage qui personnaliseront l’emballage de ces cadeaux pour vous, afin de les rendre encore plus festifs et appropriés à la distribution comme cadeau de mariage.